jeudi 23 avril 2009

Communiqué officiel de Ricardo Confessori



Voici une traduction française du communiqué officiel de Ricardo Confessori, à propos de son retour dans Angra, publié par MS Metal Press :

"Le batteur Ricardo Confessori, qui a contribué à bâtir le style de la première formation d'Angra de Holy Land à Fireworks, est de retour dans le groupe qui l'a lancé mondialement. Le musicien a publié une déclaration sur ses impressions concernant son retour, et la tournée que fera Angra aux côtés d'un autre poids lourd du métal Brésilien, Sepultura.

"C'est vraiment bon de jouer à nouveau avec Kiko et Raphael, et de connaître Edu et Felipe. J'ai beaucoup de plaisir à jouer des morceaux que je n'ai pas joué depuis dix ans. Je suis heureux d'être de retour !

L'année dernière, j'ai été invité à revenir dans Angra, le groupe qui m'a lancé sur le plan international en tant que professionnel et qui m'a donné l'expérience dont je me sers encore aujourd'hui dans tous mes travaux. Il faut dire qu'Angra a beaucoup marqué ma vie - constamment, au jour le jour - je parle des morceaux d'Angra que je continue de jouer avec Shaman, des CD d'Angra que l'on me demande de signer, enfin tout.

Quant à la tournée avec Sepultura, je peux dire que ce sera très important pour le métal Brésilien. Jamais les deux plus grands groupes de notre scène nationale n' ont été ensemble sur un projet de ce genre. Tout sera fantastique et unique ! J'attends donc de voir les fans headbanger dans les shows, unis par la musique" a déclaré le musicien."

Pour plus d'infos : MS Metal Press

Read the news in English