dimanche 16 août 2009

Kiko Loureiro : workshow à Salvador reporté



Communiqué officiel MS Metal Press :

"Report du workshow de Kiko Loureiro à Salavador :

Le workshow du guitariste Kiko Loureiro (Angra, Neural code) dans la ville de Salvador, prévu le 12 août (mercredi) a été reporté au 17 aout prochain (lundi). La raison évoquée par la production de l'évènement a été le possible manque de sécurité approprié pour la réalisation de l'évènement, en raison de la menace de grève de la police militaire de l'état de Bahia. "Nous, "RockFreeday Productions" avons comme préoccupation première la qualité de nos projets, et bien évidemment la sécurité du public sera toujours notre plus grande priorité. Aussi, comme l'ordonne la prudence, nous avons choisi de reporter le workshow de Kiko Loureiro en début de semaine prochaine, tenant compte des informations fournies par notre gouvernement, nous assurant que le problème de la police sera résolue" a dit le producteur Alexandre Afonso.

Qui connaît le travail et l'histoire de Kiko Loureiro, malgré le fait d'être aujourd'hui l'un des principaux guitaristes de rock du Brésil, aussi reconnu internationalement, sait que ses influences musicales vont bien au-delà. La musique brésilienne, la musique latine, le jazz et la musique classique ont toujours marqué son répertoire.

Cette année, Kiko Loureiro a sorti un nouvel album solo, intitulé Fullblast, et le 17 août, le guitariste retournera à Salvador/BA pour son lancement, cette fois au Bar Bond Canto, pour montrer aux fans d'Angra et de bonne musique instrumentale brésilienne son nouveau workshow.

L'évènement comptera avec la participation du célèbre bassiste de Bahia Joel Moncorvo, qui présentera des morceaux de sa carrière et des techniques de l'instrument."

Pour plus d'infos : MS Metal Press

Read the news in English