lundi 5 octobre 2009

Edu Falaschi supporte l'institut RAM


Photo : Marcelo Sellan

Communiqué officiel MS Metal Press :

"Edu Falaschi soutient le RAM, institut de protection de l'environnement.

Edu Falaschi a récemment rejoint le cercle des célébrités qui soutiennent le RAM, institut de protection de l'environnement. Les problèmes concernant l'environnement occupent une des premières places dans la liste des problèmes dits globaux qui concernent tous les pays du monde dont le Brésil, l'un des territoires clefs en ce qui concerne l'écologie avec sa forêt Amazonienne, appelée "poumon de la planète".

Le RAM, institut de protection de l'environnement (Instituto de RAM Reeducação Ambiental) est une association à but non lucratif, créée dans un but ambitieux mais pas impossible : amener les gens à changer leur attitude en ce qui concerne les problèmes d'écologie, les convaincre de leur responsabilité directe dans la destruction de notre écosystème, afin de les amener à penser que nous sommes en mesure d'améliorer une grande partie de cette réalité en changeant notre attitude à l'égard de nos activités quotidiennes. Même si cela ne semble pas être une idée neuve, cela concerne notre façon de vivre, et le terme "changer" peut sembler effrayant.

Le grand avantage pour les activités du RAM est de compter sur le soutien d'artistes reconnus qui rejoignent cette bataille menée pour la protection de l'environnement au Brésil. Ainsi, récemment, l'institut a reçu le soutien d'un des grands noms de la scène métal Brésilienne : Edu Falaschi, chanteur des groupes Angra et Almah, une personne qui s'est toujours préoccupée des problèmes sociaux, politiques et de la vie civile dans son pays natal, qui est "dure" dans sa musique mais "douce" dans son cœur."

Pour plus d'infos : MS Metal Press / Edu Falaschi Myspace Officiel / RAM Blog Officiel

Read the news in English