lundi 1 mars 2010

Edu Falaschi : cours de chant à São Paulo



Communiqué Officiel MS Metal Press :

Le chanteur Edu Falaschi (Angra, Almah) donnera des cours de chant pour les élèves résidant dans le ville de São Paulo en mars prochain. Le musicien travaillera le perfectionnement de la posture, du soutien et du timbre en passant par l'interprétation, la résonance et plus encore.

Selon le chanteur : "En fait, c'est mon bureau de Presse, MS Metal Presse qui a eu cette idée. La proposition qui m'a été faîte était d'ouvrir seulement 10 places pour les internautes de mes communautés Orkut, au profit des fans qui m'ont soutenu au fil des années. Les cours commenceront en mars et seront des cours particuliers, afin que je puisse donner 100% de mon attention à tous les étudiants."

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site de MS Metal Press !

En parallèle, Edu Falaschi poursuit l'enregistrement du nouvel album d'Angra, successeur d'Aurora Consurgens (2006) aux Norcal Studios à São Paulo.

Pour plus d'infos : Edu Falaschi Myspace Officiel / MS Metal Press

Read the news in English