mardi 16 mars 2010

Kiko Loureiro en Europe



Communiqué officiel MS Metal Press :

"Le guitariste des groupes Angra et Neural Code, Kiko Loureiro, sera aux mois de mars et Avril en Europe pour donner des cliniques pour promouvoir son dernier album solo Fullblast. Certaines villes de France, de Slovénie et d'Italie vont accueillir le guitariste Brésilien, qui retourne sur le continent pour une nouvelle étapde de sa carrière.


Kiko Loureiro : "Je vais me rendre en Europe après avoir fini le nouvel album d'Angra. Pendant cette période de pré-lancement, je vais continuer la tournée pour promouvoir mon album solo "Fullblast", qui a été très bien reçu sur l'ancien continent. Je dis souvent qu'il est toujours bon de jouer avec des gens de culture différentes. Je vais voir tous les fans français, slovènes et Italiens".
Voici les dates :

- 29/03/10 - 18:00 - Music International Academy (MAI) - Nancy (France)
- 31/03/10 - 20:00 - Orto Bar Club - Ljubljana (Slovenie)
- 10/04/10 - 21:00 - Alive Club - Latina (Italie)
- 11/04/10 - 18:00 - Centro Comunale Per Le Attività Musicali - Perugia (Italie)

Pour plus d'infos : MS Metal Press / Kiko Loureiro site officiel

Read the news in English