vendredi 21 mai 2010

Angra et le groupe Rosa Vocal



Communiqué Officiel MS Metal Press / Angra :

"Angra a récemment enregistré le dernier guest de son 7ème album studio, le groupe féminin Rosa Vocal formé en 2005 à São Paulo au CLAM - Centro Livre de Aprendizagem Musical - supervisé par Fernanda Gianesella."Nous les avons connu aux Norcal Studios quand nous avons travaillé sur l'album. Elles finissaient aussi leur album et chaque jour elles amenaient des gâteaux au studio. Comme j'ai toujours faim et que je ne suis pas timide, j'en ai toujours pris un morceau. Nous sommes donc devenus amis et j'ai ensuite su que leur guitariste acoustique, Italo Peron, avait été mon professeur d'harmonie. Il était donc facile de rentrer en contact avec elles", a déclaré le guitariste Rafael Bittencourt.

Rosa Vocal est un projet qui vise à travailler les chansons populaires Brésiliennes à travers l'harmonie. Le line-up a été créé en 2007 par Fernanda Gianesella, Ana Bacana, Gisela Freire, Isa Elizabetsky, Katya Delfino, Maria Zuma et Paula Duarte. "Après mon expérience gastronomique, Brendan (propriétaire des Norcal Studios et co-producteur de notre album) a eu l'idée de les inviter à participer à notre album. Elles ont accepté, j'ai fait les arrangements pour un des morceaux et le résultat fut génial. Il s'agit d'un morceau dans le style de "The Shadow Hunter", j'espère que les fans aimeront", a déclaré l'artiste.

Angra continue de travailler sur son 7ème album aux Norcal Studios à São Paulo, qui doit sortir au Brésil et dans le reste du monde en août cette année. "

Pour voir plus de photos des enregistrements avec le groupe Rosa Vocal, rendez-vous sur Felipe Andreoli Flickr !

Pour plus d'infos : MS Metal Press / Angra site officiel

Read the news in English