dimanche 13 février 2011

Angra en Suisse : reportage vidéo et messages du groupe



Edu Falaschi a posté un reportage vidéo concernant son actuelle tournée avec Angra en Europe (Suisse), hier sur son TwitterOfficiel ;)

Edu Falaschi via Twitter : " Merci la Suisse! J'ai aimé le concert! Votre bonne énergie m'a donné de la force!"



Felipe Andreoli via Twitter : "Le show à Pratteln était excellent!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment après un show d'Angra. J'espère que ça arrivera de plus en plus!"

Kiko Loureiro via Twitter : "Super show cette nuit. Z7 en Suisse c'était comme à la maison. Je crois que nous avons joué ici plus de 5 fois"

Pour plus d'infos : Edu Falaschi Twitter Officiel / Felipe Andreoli Twitter Officiel / Kiko Loureiro Twitter Officiel

Read the news in English