jeudi 30 juin 2011

Rafael Bittencourt à propos de ses prochains engagements



Source MS Metal Press :

Le guitariste des groupes Angra et Bittencourt Project, Bittencourt Project, Rafael Bittencourt a publié une déclaration officielle dans laquelle il parle de la grande phase de sa carrière pour tous ses projets.

Le premier week-end de juillet, Rafael Bittencourt présentera son nouveau modèle de Workshop au Guitar Player Fest de Rio de Janeiro (le vendredi 1er juillet), se présentera avec Angra au festival Anime Family de Rio de Janeiro (samedi 02 juillet) et participera avec Bittencourt Project aux éliminatoires à São Paulo du Yamaha Brazilian Beat (dimanche 03 juillet).

Selon l'artiste, qui ne cache pas son enthousiasme à propos de l'excellent moment de sa carrière : "Ce weekend sera très occupé et très spécial pour moi. Ce sera la première fois que je fais un workshop, un show avec Angra et un show avec Bittencourt Project dans le même weekend. Vendredi, je vais présenter un workshop au Guitar Player Fest à Rio de Janeiro, Angra sera au Anime Family à Rio de Janeiro samedi, et dimanche je ferai un show avec projet pour les éliminatoires du Yamaha Brazilian Beat à São Paulo, qui est un festival visant à élire un groupe pour représenter le Brésil et concourir avec des groupes venant de partout dans le monde en Asie. Merci au public pour son soutien, à mes partenaires et mes sponsors qui ont rendu cela possible."

Rafael Bittencourt.

Pour plus d'infos : MS Metal Press

Read the news in English