mardi 2 juin 2009

Edu Falaschi : hommage à Roberta Falquin



Vendredi dernier, un membre important de "Edu Falaschi Tributo" (communauté rendant hommage à Edu Falaschi sur Orkut) a trouvé la mort. Son nom Roberta Falquin. Le chanteur Edu Falaschi a publié un communiqué sur ce qui s'est passé :

"Je viens ici sur mon site rendre un dernier hommage à une fan très chère, qui nous a quitté récemment. Quitté sur ce plan terrestre, mais avec certitude nous allons nous retrouver bientôt à un autre niveau, dans une nouvelle réalité, laissant toutes les douleurs et les souffrances derrière.

Roberta, sache que du fond de mon âme je te remercie pour ton amour et ton affection envers ma personne et mon travail. Saches que tes rêves seront perpétués par toutes les personnes qui ont eu la chance d'entendre la douce jeune fille que tu étais dans la vie.

Mes sincères condoléances à la famille Falquin, qui peut être fière de cet humain fantastique qui nous laisse tous orphelins, devenu une belle étoile éclairant nos froides nuits d'automne.

Edu Falaschi".

Roberta Falquin 1984 - 2009

Edu Falaschi site officiel / MS Metal Press

Edu Falaschi France s'associe à ce dernier au revoir. Nous ne nous connaissions pas mais partagions le même amour pour la musique et échangions photos et infos sur internet. Repose en paix.

Read the news in English